Ouaip clairement !
Raciste pro-lunettes
Parce que porter de lunettes ?
C’est juste génial.
Et je ne dis pas ça uniquement parce qu’en j’en porte depuis quelques semaines…
En fait si, c’est un peu lié quand même, puisque c’est ce qui me permet de te donner cette technique assez folle.
(Comme d’hab, des résultats de dingue, seulement pour ceux qui appliquent… les autres ? Bah, restez comme vous êtes, c’est cool… gris, mais cool)
Ce que j’adore avec cette technique ?
C’est qu’une fois que tu as capté le principe et que tu l’as mise en œuvre une paire de fois, tu peux te lâcher et aller très loin avec.
Même jusqu’à sourire en voyant arriver Michel de la compta dans son pantalon en velours côtelé marron et sa chemise bordeaux délavée.
Et si t’as pas de lunettes ?
T’inquiètes copain, je te montrerai à la fin comment tu peux faire quand même.
Tu veux de la motivation ?
Utilise la technique des lunettes.
Tu veux de l’énergie ?
Technique des lunettes.
De la concentration ?
Idem.
Du réconfort, du bien-être, de la joie, de la sérénité, du rire ?
Ouaip : technique des lunettes.
Pourquoi cette technique est si puissante ?
Parce qu’elle s’appuie sur un des principes d’autohypnose que l’on applique tous, souvent sans s’en rendre compte… et du coup, souvent pour de mauvaises choses.
C’est ce qu’on appelle la technique des ancrages.
(Technique que tu peux maîtriser en long, en large et en travers si tu suis la Méthode complète Autohypnose que je te partage ici : https://www.autohypnose-facile.fr/nouvelle-methode-autohypnose/
Parce que savoir créer un ancrage c’est génial… mais savoir supprimer un ancrage dont on ne veut plus car il est nocif pour nous , c’est tout aussi primordial)
Voilà la technique toute crue :
Tu vas programmer tes lunettes pour que, dès que tu vas les mettre, ton corps passe automatiquement dans le mode choisi (motivation, concentration, bien-être, etc…).
Ne cherche pas de truc compliqué, prends simplement tes lunettes dans les mains, concentre –toi dessus avec des suggestions directes comme :
« à partir de maintenant, dès que je mets les lunettes je suis XXX » et en même temps pense aux moments où tu as déjà naturellement ressenti X.
Répète ça plusieurs fois, plusieurs jours de suite… et tu verras la magie opérer.
Ça marche super bien avec des lunettes, parce qu’en quelque sorte, c’est déjà ce que tu fais naturellement.
Par exemple pour des lunettes de vue, mettre tes lunettes indique à ton corps que la journée commence vraiment, et donc il active certaines fonctions, c’est devenu une habitude.
Pour ceux qui comme moi ont des lunettes de repos pour les écrans, dès qu’on met nos lunettes, on passe en mode « Travail et efficacité ».
Comment tu fais si tu n’as pas de lunettes ?
Soit tu imagines que tu en as… et ça fonctionne pareil.
Il te faudra juste imaginer que tu mets tes lunettes quand tu le souhaites.
Soit tu programmes l’activation du mode voulu sur le fait de fermer les yeux pendant 2 secondes… et au moment où tu les rouvres, tu es en mode X.
Allez, mets tes lunettes et tiens-moi au courant dans quelques jours.
Et si tu veux aller bien plus loin et utiliser l’autohypnose pour transformer ta vie en un monde où tout te sourit (genre devenir la personne que tout le monde envie parce que « pu$#%@ mais comment il fait lui pour toujours réussir !!!!! »), tu as tout ce qu’il te faut sur cette page :
https://www.autohypnose-facile.fr/nouvelle-methode-autohypnose/
À tout de suite,
Jérémy