Comme tu vas le voir, ce manuel en 15 étapes est encore plus accessible à tous et ne demande pas de compétence particulière.
1/ Appuyer 3 fois sur la sonnerie du réveil et te lever finalement 47 minutes en retard.
2/ Commencer à courir en remettant les affaires de la veille qui traînaient en vrac dans le panier à linge sale.
3/ Passer en coup de vent dans la cuisine pour avaler 3 gorgées de café froid (option : se cogner le pied dans la table basse du salon au passage et faire tomber son smartphone sous le canapé).
4/ Râler sur le fait d’en avoir marre de ne jamais prendre le temps de profiter.
5/ Râler sur le fait d’en avoir marre d’être fatigué et sous pression.
6/ Sortir pour aller à sa voiture.
7/ Faire demi-tour parce qu’on a oublié son foutu masque.
8/ Se prendre la tête avec ses clés qu’on ne retrouve pas.
9/ Re-sortir dans la rue et râler parce qu’il fait gris, il pleut, il y a du vent, ou de la neige, ou du soleil ou des oiseaux qui chante … tu t’en fous, tu veux râler.
10/ Râler encore plus fort sur ce co****d de me**e qui à tellement collé ta voiture que tu ne peux pas sortir la tienne.
11/ T’énerver dans les 15 minutes de bouchon et de feux rouges
12/ Galérer pour trouver une place au boulot.
13/ Pester en voyant le numéro de ton chef s’afficher sur ton téléphone depuis 5 minutes parce que tu es encore en retard.
14/ Croiser Michel de la compta dans l’ascenseur qui porte son pantalon en tweed marron qui t’énerve et que tu ne sais même pas pourquoi.
15/ Arriver à ton poste et entendre Martine dire à Christine « ah bah ça va, elle a pris sa matinée »
Ça annonce une bonne journée, non ?
Ce petit manuel inutile (mais pas moins vrai) juste pour te montrer à quel point il nous est possible et facile de conditionner notre journée.
Le problème c’est qu’on le fait généralement de manière négative.
Alors que c’est tout aussi efficace de le faire en positif (je te laisse faire l’exercice mental pour trouver comment tu peux faire ça).
Le VRAI truc derrière ?
C’est que tu es capable de conditionner énormément de choses.
Tu peux améliorer ta condition physique, booster ton moral, jouer avec tes émotions, étendre ta mémoire, shooter ton système immunitaire aux stéroïdes et tellement d’autres choses.
Ouaip, le tout aussi simplement que tu arrives à gâcher ta journée en seulement quelques minutes.
J’avais créé une Masterclass Autohypnose sur ce thème en décembre 2018, pour te montrer étape par étape comment faire exactement.
Je me dis que vu l’ambiance générale et les conditions actuelles, ce serait plutôt pas mal pour toi d’avoir connaissance de ces 6 techniques inédites.
Alors je la sors de son coffre-fort pour quelques jours seulement et tu peux y accéder pour le prix de l’ancien abonnement (47 roros parce que j’aie bien le 4 et le 7).
Pour ça il te suffit de cliquer sur le lien direct ci-dessous et le téléchargement commencera juste après le règlement :
À tout de suite,
Jérémy